Création d'une guilde côté République
5 participants
Page 1 sur 1
Création d'une guilde côté République
Bonjour a tous !
Je viens vous informer qu'une guilde côté République a été créer.
N'hésitez pas à demander pour vous guilder si vous le souhaiter. Mais le meilleur moyens de rester en contact République ou Empire reste sur le mumble. N'hésitez pas à nous rejoindre dessus
Je viens vous informer qu'une guilde côté République a été créer.
N'hésitez pas à demander pour vous guilder si vous le souhaiter. Mais le meilleur moyens de rester en contact République ou Empire reste sur le mumble. N'hésitez pas à nous rejoindre dessus
stark47- Messages : 70
Re: Création d'une guilde côté République
République... c'est pas bien !!
Ce sont des traîtres face à l'Empire...
Perso, je ne suis pas favorable d'une création d'une guilde jouant sur les 2 tableaux.
Tu es Empire OU tu es République
Tous mes persos sont "Empire" et si je croise un Black Squadron "République".. je le bute !!!
Ce sont des traîtres face à l'Empire...
Perso, je ne suis pas favorable d'une création d'une guilde jouant sur les 2 tableaux.
Tu es Empire OU tu es République
Tous mes persos sont "Empire" et si je croise un Black Squadron "République".. je le bute !!!
Wysers- Messages : 12
Localisation : Carnoules, un p'tit village du Var (où y a rien a faire...)
Tu peux toujours essayer Wisers, elle s'appelle pas pareil coté république xd
Speedflash- Messages : 17
qui a dit que la guilde jouait sur les deux tableaux?
cette guilde à la base est créée pour rassembler les persos républicains et faciliter la vie des nouveaux qui s'y intéressent en aucun cas une organisation de raid ou ce genre de choses
cette guilde à la base est créée pour rassembler les persos républicains et faciliter la vie des nouveaux qui s'y intéressent en aucun cas une organisation de raid ou ce genre de choses
Redegar- Messages : 89
Tout à fait, cette guilde est uniquememt la pour favoriser la vie sociale de la guilde. Et aussi de mieux connaître notre adversaire. On peu même pas appeler ça une guilde mais plutôt un lieu de rassemblement
lycanwolfen- Messages : 63
Page 1 sur 1